Photographe Pro Efficace
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Semaine 1
Introduction -
Faites le point
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Mieux vivre de votre Passion...
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Semaine 2Pour mieux vous aider...
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Découvrez votre spécialité...
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Trouvez votre "niche"...
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Se former rapidement...
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Semaine 3Vos clients
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Quel statut pour votre activité ?
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Des formalités simplifiées
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Faites-vous connaître
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L'image de marque
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Le "branding"
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La visibilité
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L'apparence de votre marque
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Le nom de votre entreprise
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Les médias sociaux
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Une page à propos
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Semaine 4Être cohérent
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Les outils de votre entreprise
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Les outils de votre entreprise ( suite )
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Votre carte de visite
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Semaine 5Votre book
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Premiers clients
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Premiers clients 2
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Premiers clients 3
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Premiers clients 4
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Semaine 6Premiers clients 5
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Gagner de l'argent
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Les tarifs
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Conclusion
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Pour aller plus loin
Visez l’excellence !
Visez l’excellence ! Le meilleur moyen de créer une grande et belle image de marque est de satisfaire vos clients au-delà de leurs attentes. Fournissez un service exemplaire, jamais vu, Surprenez vos clients par la qualité de vos prestations et par votre attitude irréprochable. Envoyez un petit mot de remerciement après un travail qui vous a été confié, vos clients apprécieront. Pensez à toutes ces petites attentions qui pourraient surprendre vos clients.
Soyez le meilleur, proposez leur la meilleure offre dans l’unique objectif de les satisfaire. Le bouche à oreille fera le reste.
Une image de marque forte va vous démarquer de vos concurrents, c’est pourquoi il était primordiale de définir une personnalité pour votre entreprise qui vous rend unique. Si vous ne pouvez pas déterminer pourquoi un client potentiel devrait choisir de travailler avec vous plutôt qu’avec un autre photographe, comment pouvez-vous attendre d’eux qu’il prenne cette décision.
Vous connaissez maintenant les secrets pour vous aider à communiquer avec force et attirer des clients encore et encore.