Créer de la visibilité envers votre image de marque

Etre reconnaissable en un instant aidera le client à vous trouver naturellement, vous et votre offre. Il se souviendra de vous et associera systématiquement votre activité à ses besoins de photos.
Il vous recommandera aussi auprès de ses connaissances.
Le bouche à oreille est un outil puissant, autant l’utiliser à votre avantage.
Tous les outils de communication sont bons pour diffuser votre image de marque : pages web, brochures, emails, logo, slogan, charte graphique. Créez aussi une histoire et un contexte qui transmet votre motivation et votre engagement dans tout ce que vous faites.
Il faut que vous soyez constant dans vos efforts de communication pour illustrer votre énergie : les gens préfèrent les entrepreneurs positifs et productifs.
Pour donner un maximum de force à votre image, il est important qu’elle se retrouve dans tout ce que vous faites. Vos prospect et clients doivent être en contact permanent avec votre image de marque.
La façon dont vous communiquez, l’esthétique de votre communication et le design sont extrêmement importants pour que les clients les retrouvent constamment.
Les emplacements principaux pour intégrer votre marque sont les suivants :
• votre site Web
• vos cartes de visite
• votre signature dans les e-mails
• les e-mails personnels que vous envoyez aux clients
• les médias sociaux
• le publipostage
• les supports que vous utilisez pour la livraison de vos photos
• votre portfolio
• votre blog
• vos factures
• etc.
Vérifiez que votre image de marque s’applique bien à tous les niveaux de votre communication.