Leçon 30 de 32
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Les tarifs

L’offre irrésistible

Voici le tarif que je présente à mes clients lorsqu’ils demandent “Comment ça se passe” après qu’ils ont découvert les photos que je leur ai présentées.

Je leur dis tout d’abord qu’ils ont bien sûr droit à 1 agrandissement 13 x 18 offert, comme il était précisé dans l’offre à laquelle ils ont répondu.
Ensuite je leur dis que s’ils veulent des photos supplémentaires, il y a des offres préférentielles et des tarifs dégressifs selon le nombre de photos.

Je leur détaille les différentes offres:

Remarquez, le tarif a été divisé en 3 parties “Avantages”. J’insiste sur l’avantage n° 1 D qui leur permet de recevoir selon l’avantage 3, tous les petits tirages qui leur sont présentés ainsi qu’un bon pour une autre séance de photos sans limite de validité.

Si nécessaire pour faire la vente du package D, je leur offre tous les fichiers numériques des photos. J’ai remarqué qu’il n’y a jamais de recommandes des photos donc, cela n’est pas un problème de leur donner les fichiers. Au contraire, cela les décident la plupart du temps à prendre le package D.

Il y a une chose que vous devez retenir : les gens n’aiment pas qu’on leur force la main mais ils adorent acheter. La seule chose importante est de créer une atmosphère qui incite le client à acheter. S’ils vous aiment, s’ils aiment vos photos, ils achèteront. Vendre, c’est savoir VOUS vendre !

Voilà je vous ai donné tout mon système marketing qui vends presque à 100 % le package D et qui fait 100 % de clients totalement satisfaits !