Photographe Pro Efficace
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Semaine 1
Introduction -
Faites le point
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Mieux vivre de votre Passion...
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Semaine 2Pour mieux vous aider...
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Découvrez votre spécialité...
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Trouvez votre "niche"...
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Se former rapidement...
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Semaine 3Vos clients
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Quel statut pour votre activité ?
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Des formalités simplifiées
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Faites-vous connaître
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L'image de marque
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Le "branding"
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La visibilité
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L'apparence de votre marque
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Le nom de votre entreprise
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Les médias sociaux
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Une page à propos
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Semaine 4Être cohérent
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Les outils de votre entreprise
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Les outils de votre entreprise ( suite )
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Votre carte de visite
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Semaine 5Votre book
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Premiers clients
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Premiers clients 2
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Premiers clients 3
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Premiers clients 4
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Semaine 6Premiers clients 5
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Gagner de l'argent
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Les tarifs
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Conclusion
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Pour aller plus loin
Une autre solution qui fonctionne très bien est de faire distribuer vos flyers dans des colis publicitaires qui sont remis aux futures mamans et mamans par les sage-femmes, les maternités etc.
Cela n’est pas gratuit mais vous rentabiliserez très vite votre dépense.

Si vous préférez ne pas organiser de concours, il vous reste la possibilités d’envoyer un courrier aux familles dans lesquelles il y a eu une naissance. Plusieurs journaux publient des avis de naissance avec les adresses des parents. Recherchez ceux-ci et envoyez chaque semaine une lettre telle que le modèle en PDF ci-dessous et dont vous pouvez vous inspirer.


Classez ensuite les réponses que vous recevez en tenant compte des dates de naissances des enfants.
Excepté si vous voulez photographier des nouveaux-nés, je vous conseille d’attendre pour contacter les personnes qui ont participé au concours ou qui vous ont renvoyé le Bon de réservation pour une séance photo à domicile gratuite que les enfants ont au minimum 4 mois. Avant, vous serez plus limité pour faire des photos intéressantes.