Créez une page à propos sur votre site web qui explique votre marque.

La personnalité que vous transmettez sur la page à propos de votre site, pourrait être la première rencontre de votre futur client avec votre entreprise de photos.
Beaucoup de photographes pensent que leurs images sont suffisantes sur leur site. Ils oublient que communiquer par des mots est la meilleure façon de faire comprendre ce qui les distinguent de la concurrence et ainsi transmettre une image précise de leur marque.
Ce que vous décidez de dire et comment vous le dites peut révéler beaucoup de choses sur votre personnalité et sur la façon dont vous travaillez.
La page à propos de votre site Web donnera le ton pour toutes les communications écrites futures avec vos clients. Il est donc important qu’elle soit honnête et fidèle à ce que vous représentez.
Vous pourrez parler de votre expérience, d’éventuels prix que vous auriez remportés lors de concours etc.
Si vous n’avez pas de pages à propos sur votre site, il est important d’en créer une. Pensez à cela comme une introduction pour votre site tout comme les introductions qui se trouvent dans les livres.
Gardez à l’esprit que le style de votre écriture peut dire beaucoup de choses à propos de votre marque. La rédaction de votre texte peut être assez formelle si vous vous adressez à des professionnels ou dans un ton plus léger si vous adressez à des particuliers. N’oubliez pas d’inclure sur cette page votre photo pour donner aux clients potentiels une meilleure idée de qui vous êtes.